Le blog, la présentation

Désactivé



La présentation.



Ce blogue d’expérimentations, de vulgarisations d’idées en passant par quelques explorations dans différents sujets est l’endroit afin d’offrir ma vision sur des concepts, des façons d’agir, ou de réflexions existantes que d’autres humains traitent et maitrisent depuis longtemps.

La cohérence des informations sera au rendez-vous et parfois non, les expérimentations seront vulgarisées et souvent en provenance d’autres sources dont je vais me permettre de présenter les informations que je trouverai nécessaires.

La raison : Il y a tellement de contenus disponibles sur la toile et que le lectorat, en général, consulte plusieurs endroits.

Le but n’est pas de devenir un site Internet de nouvelles ou autres types de contenu de ce genre. Le blog sera seulement un endroit pour consulter mes délires, mes trouvailles sur Internet et les belles choses de la vie non virtuelle.

Le blog, auparavant theXworld, existe depuis 26 mai 2000, il a toujours été plus ou moins expérimental. Au niveau de la peau de ce blogue, j’essaye toujours d’expérimenter de nouvelles choses soit par mes propres créations ou bien en utilisant des gabarits déjà existants avec droit de modification permise pour transformer Le blog en quelque chose d’unique et original.


Bienvenue dans mon itération d’idées !


Références.
‣ Texte initialement écrit en 2000, retravaillé en 2019.
‣ Image : Retouche d'image mixée avec une photographie prise avec un Pentax K1000 argentique.
‣ Image originelle : Trouvée chez deviantART, lien n'existe plus. Artiste inconnu.
‣ Outils : Word, Photoshop & Wacom Intuos3.
Le blog
26 mai 2000
0

À propos de Steve Gosselin

Hello, je suis Steve Gosselin, un passionné de musique, de photographie, d'art, du monde ferroviaire et de la technologie.

Étiquettes

Abonnements

Suivre Le blog à distance sous différentes façons.

© Steve Gosselin, itération d'idées
Tous droits réservés | Mentions légales

Itération d'idées

Rechercher